Translate

Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion * *
C E N T U S . Gagnez des intérêts à haut rendement grâce au seigneuriage. Revenu passif généré par le calcul des intérêts payés deux fois par semaine. Les détenteurs de cent stables de CENTUS perçoivent des dividendes (seigneuriage) provenant de l’achat de nouveaux participants par CENTUS. Le taux de seigneuriage est variable et déterminé par la communauté CENTUS. Un revenu de base pour tous... Oui. la première pièce stable avec revenu de base de seigneuriage

CENTUS est une monnaie numérique dont la fiabilité est assurée par son rattachement au $ américain

CENTUS est une monnaie numérique dont la fiabilité est assurée par son rattachement au $ américain
CENTUS est une monnaie numérique dont la fiabilité est assurée par son rattachement au dollar américain, tout en restant entièrement décentralisée. Le prix pour 1 CENTUS est toujours approximatif ou égal à 0,01 USD..CENTUS par rapport à l'USD permet de mettre en œuvre une politique monétaire similaire à la politique des banques centrales du monde entier. Centus peut devenir une solution possible pour la question de la volatilité des devises à l'utiliser pour le service de prêt et le salaire, ou d'autres grands contrats financiers.  

Centus, le Fonds de seigneuriage à haut rendement propose des dépôts cloud avec différents taux d'intérêt et niveau de risque

Vous recherchez une alternative aux dépôts bancaires

Par risque, on entend une possible réduction du taux des rendements des dépôts à haut rendement et une réorientation des bénéfices vers des dépôts à faible rendement lorsque le taux de seigneuriage global est réduit, et non une perte en capital.

Le taux de dépôt est dérivé du taux de seigneuriage CENTUS et s'élève à 1,15% (au 17.01.2020) plus 10 à 40 pour cent supplémentaires selon le type de dépôt.

Dépôt à vue: 1,15 + 10% tous les mardis et vendredis

Dépôt à court terme de 1 mois: 1,15 + 15% = 11,07%

Dépôt d'épargne de 3 mois: 1,15 + 20% = 38,97%

Dépôt équilibré de 6 mois: 1,15 + 30% = 104,35%

Dépôt à haut rendement de 12 mois: 1,15 + 40% = 426,52%

Le taux de base sur lequel les intérêts majorés sont courus est fixe jusqu'au 01.04.2020. Après cet intérêt supplémentaire sera accumulé sur le taux de seigneuriage réel.

                                           Comment ça fonctionne

Pour comprendre comment fonctionnent les dépôts de seigneuriage dans le cloud et comment les dépôts sont formés en utilisant différentes tranches avec différents taux d'intérêt et niveaux de risque, prenons l'exemple suivant.

Supposons que 1 000 participants décident de créer des dépôts de 1 000 $ chacun pour un total d'un million de dollars. *

        Les participants ne transfèrent pas cet argent au fonds en fiducie.

Au lieu de cela, chacun d'eux crée un portefeuille multisig avec trois signatures: une signature est la clé principale principale qui initie les transactions et est stockée par le participant lui-même, et les deux autres sont des clés supplémentaires qui sont stockées par les opérateurs de fonds. La deuxième clé est une option, si l'un des employés perd sa clé ou si quelque chose lui arrive. **

Ainsi, les participants se sont donnés une garantie à 100% que leurs actifs en dépôts ne seront pas perdus si le fonds décide de les utiliser à certaines de ses fins et de les mal gérer.

Nous rappelons que le fonds est une société d'investissement autogérée qui se compose des participants eux-mêmes. Les participants décident conjointement de quels dépôts, de quelle rentabilité et avec quel niveau de risque investir et ne le font pas collectivement, mais de manière décentralisée, ce qui donne aux participants un contrôle total sur leurs fonds.

Le fonds est destiné à accumuler les fonds des participants et ainsi réduire leur offre sur le marché CENTUS pour stabiliser la valeur du jeton au niveau de 1 cent US et, par conséquent, augmenter les revenus des participants du fonds.

En tant que participant collectif, le fonds reçoit un seigneuriage accru, duquel il paie un intérêt supplémentaire à ses membres.

                     Pourquoi est-il rentable d'investir dans un fonds?

Imaginez que vous ayez créé un dépôt de mille dollars et que vous ayez reçu vos 10 pour cent par mois, mais qu'à un moment donné vous vouliez prendre des bénéfices et avez décidé de récupérer votre argent. Normalement, vous perdez vos intérêts ou payez même une amende en raison de pénalités de retrait anticipé.

Dans le cas des dépôts dans le cloud, vous pouvez à tout moment laisser le fonds plus tôt que prévu sans perdre d'argent en amendes, et même obtenir un seigneuriage à hauteur du taux standard normalement accumulé pour les participants qui ne sont pas dans le fonds. Peut-être que ce sera 5%, ou plus ou moins, mais dans tous les cas, votre dépôt reste liquide et vous rapporte bien que non augmenté, mais un revenu stable au taux de seigneuriage habituel.

La liquidité du dépôt signifie qu'il peut facilement être transformé en argent, tout comme un dépôt à vue, et vous percevrez des revenus même lorsque vous quittez le fonds de seigneuriage.

Il va sans dire que lors de la création d'un dépôt, vous devez analyser la situation et évaluer dans quelle mesure vous recevrez vos 10 pour cent.

En effet, les choses sur le marché peuvent changer à votre encontre: par exemple, le taux de seigneuriage peut baisser ou l'offre CENTUS sur le marché devenir plus élevée que prévu.

Peu de gens peuvent prévoir l'activité future du marché, tout peser plus ou moins précisément et évaluer le marché. De plus, même les prévisions d'experts peuvent être inexactes.

Et enfin, les investisseurs sont également différents: par exemple, quelqu'un considère la création de dépôts à haut rendement comme une idée trop risquée, alors ils sont prêts à recevoir un intérêt moindre à condition de réduire les risques.

Pour une autre catégorie d'investisseurs, au contraire, de tels investissements peuvent ne pas sembler très attractifs, car ils veulent gagner beaucoup plus et ne sont pas intéressés à recevoir 10% d'intérêts.

Mais avec un tel schéma, vous ne pourrez pas gagner plus d'argent, donc le fonds de seigneuriage complique le schéma et fournit à ses investisseurs un instrument financier dérivé, ou dérivé: ils prennent un certain actif de base et le divisent en actifs avec différents niveaux de risque. Le résultat est un actif dérivé.

Voyons comment vous pouvez prendre un actif, par exemple un ensemble de dépôts cloud, et répondre aux besoins de tous les investisseurs.

Comment peut-on satisfaire les besoins d'un investisseur prudent qui est prêt à investir de l'argent à un pourcentage inférieur, mais avec moins de risques, et les besoins d'un investisseur de jeu qui est prêt à prendre des risques pour avoir l'opportunité de gagner plus, en même temps ?

Nous rappelons que le risque s'entend d'un manque de profit résultant d'une baisse du taux de seigneuriage global et, par conséquent, d'une perte de temps précieux pour lequel vous pourriez gagner un seigneuriage régulier, et non une perte de fonds investis, puisque les dépôts sont contrôlés par les participants eux-mêmes.

Prenons les mêmes 1000 participants qui ont créé des dépôts cloud pour un montant total de millions de dollars, et le même fonds de seigneuriage, mais imaginons que maintenant les fonds ne sont pas répartis uniformément entre mille dépôts, mais d'abord divisés en trois tranches.


Une tranche est une part d'un actif. Appelons nos trois tranches à haut rendement, modérées et conservatrices; ces noms sont souvent utilisés dans le secteur de l'investissement.

Si, pour une raison quelconque, le fonds commence soudainement à recevoir moins de seigneuriage, les détenteurs des dépôts de la tranche conservatrice seront les premiers à recevoir leurs intérêts. C'est la tranche la moins risquée.

Une tranche modérée offre le niveau de risque (moyen) suivant. Les détenteurs de dépôts à tranche modérée risquent un peu plus, mais en même temps, ils reçoivent un peu plus de bénéfices que les détenteurs de dépôts à tranche conservatrice.

En cas de baisse du taux de seigneuriage, les détenteurs d'une tranche de dépôts à haut rendement seront les premiers à perdre leur intérêt. Si le taux de seigneuriage global diminue en raison de l'offre élevée de CENTUS sur le marché et que les gens commencent à vendre CENTUS ou à l'investir dans BILLEX pour réduire l'offre de jetons et stabiliser le coût de CENTUS, toutes les pertes sont compensées par la tranche à haut rendement bénéfices.

Grâce à cela, les tranches modérées et conservatrices sont plus protégées.

Nous avons donc divisé notre million de dollars en trois tranches:

Conservateur de 400 mille dollars;

Modéré de 300 mille dollars;

Haut rendement de 300 mille dollars. 
  
                              https://centus.one/fr/join/?partner=jeanpaulreboul

La tranche conservatrice a été formée par la création de dépôts de nuages conservateurs. 400 de ces dépôts ont été créés, le coût de chacun d'eux est de mille dollars.

Pour cette raison, le fonds a accumulé 400 mille dollars. Supposons que les détenteurs de ces dépôts reçoivent un bénéfice de 6% par mois.

6%, ce n'est pas tant, mais ces investisseurs n'ont pratiquement aucun risque. Ils ne peuvent perdre leur intérêt que si le taux de seigneuriage tombe à zéro pour cent et reste à ce niveau pendant longtemps jusqu'à épuisement des réserves de seigneuriage accumulées du fonds.

Nous partons de l'hypothèse que le fonds recevra 100 mille dollars par mois: il s'agit du taux de seigneuriage revenant au fonds.

6% seront immédiatement versés aux détenteurs des dépôts de la tranche conservatrice.

6 pour cent de 400 mille font 24 mille. Ainsi, les détenteurs de la tranche conservatrice recevront un total de 24 mille dollars.

Une tranche modérée est formée de la même manière et se compose de 300 dépôts de mille dollars chacun.

Supposons qu'un fonds paie 7% sur ces dépôts, soit un peu plus que sur les dépôts de la tranche conservatrice.

Sept pour cent de 300 000, soit 21 000 dollars par mois, iront aux détenteurs de dépôts à tranche modérée.

En réalité, le taux d'intérêt est déterminé par le taux de seigneuriage général, mais maintenant, par souci de simplicité et de clarté, nous supposerons que le taux d'intérêt de ces deux tranches est fixe.

Chaque mois, 24 000 sur le bénéfice total du fonds de 100 000 dollars sont reçus par les détenteurs de la tranche conservatrice, 21 000 vont aux détenteurs de la tranche modérée et le reste va aux détenteurs de la tranche à haut rendement.

De cette manière, à condition que les paiements de seigneuriage au fonds s'élèvent à 100 000 dollars par mois, les détenteurs des dépôts de la tranche à haut rendement recevront 55 000 dollars pour les 300 000 investis, soit 18,3% par mois.

Vous direz: mais c'est un profit élevé.

Pourquoi, alors, tous les participants n'investissent-ils pas dans une tranche hautement rentable?

Pour répondre à cette question, considérons un autre scénario.

Imaginons que le taux de seigneuriage général ait chuté de 10 pour cent et que maintenant le fonds ne reçoive qu'un seigneuriage de 90 000 dollars par mois au lieu de 100 000.

Les titulaires des deux premières tranches sont protégés contre les risques:

Les détenteurs des dépôts de la tranche conservatrice recevront leurs 24 mille dollars;

Les détenteurs des dépôts à tranche modérée recevront leurs 21 mille dollars.

Cependant, les détenteurs d'une tranche de dépôts à haut rendement ne recevront que 45 mille dollars dans ce cas. Leur taux d'intérêt diminue, mais reste au-dessus de la moyenne.

Maintenant, imaginez que la situation sur le marché est devenue encore pire: le taux de seigneuriage a considérablement diminué et le fonds a commencé à ne recevoir que 50 mille dollars au lieu de 90 mille.

Dans cette situation, les détenteurs des dépôts de la tranche conservatrice recevront toujours 24 mille dollars.

Les détenteurs des dépôts à tranche modérée recevront toujours 21 mille dollars.

Les détenteurs d'une tranche de dépôts à haut rendement n'obtiendront que 5 mille dollars.

5 mille n'est que 1,66% de 300 mille.

Ils étaient prêts à prendre des risques pour plus de profit. Si les ventes de CENTUS augmentaient et que le taux de seigneuriage augmentait sur le marché encourageant, ils recevraient toujours plus de 18% d'intérêt.

Mais comme la situation du marché s’est dégradée et que les revenus du fonds ont chuté de moitié, la tranche très rentable en a fait les frais. Les rendements de ses investisseurs sont tombés à presque zéro, tandis que les autres ont continué à recevoir leur intérêt régulièrement.

Si le marché (et le taux de seigneuriage) continuait à baisser, une tranche modérée en souffrirait également, suivie d'une tranche conservatrice.

Si le taux descendait en dessous de 6% par mois ou même temporairement ne serait pas cumulé en raison du processus de stabilisation des prix de CENTUS, qui incite les participants à convertir leurs fonds en BILLEX, le seigneuriage accumulé sur toute la durée serait redistribué à partir de la tranche à haut rendement gisements à modérés et conservateurs ou même de modérés à conservateurs.

         C'est ainsi que fonctionnent les gisements de seigneuriage nuageux.

Le Fonds de seigneuriage à haut rendement est un partenaire indépendant du projet Centus. Tous les services fournis par le fonds sont des développements exclusifs du fonds et de ses participants.
                                                   https://centus.one/fr/join/?partner=jeanpaulreboul
                                                               

La Recommandation avec CENTUS Inviter de nouveaux participants au projet Centus

La Recommandation avec CENTUS Inviter de nouveaux participants au projet Centus
Inviter de nouveaux participants au projet Centus, vous contribuez à son développement et à l' avancement. Personne ne vous oblige à inviter de nouveaux participants. Cependant, étant entendu que Centus vise à se propager au sein de la société, de sorte que tout effort de sa distribution renforce un effet de réseau, ainsi que d' encourager les participants à travers l' octroi de primes d'affiliation, incite les gens à adopter une attitude proactive.